Souscrire une assurance santé auprès d'une banque en ligne

Souscrire une assurance santé auprès d'une banque en ligne

Quels avantages présentent les banques en ligne pour leur assurance santé et mutuelle par rapport aux mutuelles santé classiques ? - Actualité de la banque en ligne.


assurance-sante-de-la-banque-en-ligne

Après les banques de réseau et les assureurs, les banques en ligne lancent elles aussi leurs offres d'assurance santé en ligne.
Économie de temps et d’argent, flexibilité des horaires, possibilité de gérer son compte chez soi : voilà quelques-uns des avantages auxquels les clients peuvent désormais s'attendre en souscrivant une assurance santé auprès d'une banque en ligne. Avec la fluidité et la sécurisation des transactions sur Internet, les offres des banques en ligne se sont diversifiées, voire enrichies. Plus que de simples prestataires de services bancaires, celles-ci sont devenues de vrais partenaires pour les particuliers et les entreprises dans la gestion de leur patrimoine, mais également dans la protection des biens et des personnes.
Outre les produits d’épargne et les crédits à la consommation, les offres d’assurance viennent compléter le panel des offres des cyberbanques. Entre assurance auto, assurance habitation, assurance santé : les banques en ligne peuvent proposent tous types de couverture aujourd’hui.
Les avantages et les garanties qu’elles offrent ne sont pas minimes par rapport aux offres des mutuelles santé classiques. Parmi les avantages que l’on peut tirer en faisant appel à une banque en ligne : l’économie de temps. Une longue démarche qui demande généralement des jours, voire des semaines pour arriver à la conclusion du contrat. Avec les offres d’assurance santé des banques en ligne, quelques clics suffisent pour souscrire directement. Outre l’économie de temps, les internautes réalisent de réelles économies en faisant appel à une banque en ligne. Réputées pour leurs tarifs attractifs par rapport aux enseignes physiques, les banques en ligne affichent des prix pouvant aller jusqu’à 50% moins élevés.
En souscrivant une assurance santé en ligne, les internautes ont la garantie de trouver la meilleure offre. En effet souvent en partenariat avec un assureur l'établissement bancaire fournit la couverture qui convient le mieux à chaque client. A titre d'exemple parmi les banques en ligne qui proposent des assurance santé, La NET agence met à disposition trois formules d'assurance santé élaborées avec l'assureur Axa. Essentiel, confort et Confort+ présentent des couvertures différentes selon les besoins et la situation des internautes. Monabanq présente trois niveaux de couvertures : Accès, Essentiel et Liberté dont l'étendue des remboursements des frais de santé varie selon la garantie choisie. De nombreuses services supplémentaires sont proposés comme Réflexe Prévention Santé, un contrat qui couvre les dépenses liées aux médecines douces. Monabanq propose aussi aux internautes une offre de bienvenue pour les nouveaux-nés.
En notons que pour bien choisir une assurance santé ou une mutuelle, il est important pour les internautes de prendre le temps de comparer toutes les offres et les garanties santé des banques en ligne.


Banques en ligne Stéphane

Article écrit par Stéphane Lormeau
Editeur d'actualités et d'expertises de la banque en ligne
site de référence : www.banques-en-ligne.fr


Articles similaires sur la banque en ligne Articles similaires :
  • En août, les Français ont continué à manifester un grand intérêt pour les fonds et euros et surtout ceux investis en unités de compte.
    L’assurance-vie n’en finit pas d’attirer les économies des Français. Au mois d’août, la collecte nette, tous types de contrats confondus, a atteint 1,6 milliard d’euros, selon les données publiées hier par l’Association française de [...]
    Catégorie :
  • Sous un angle didactique et ludique, le site présente au grand public les diverses facettes d’un thème complexe.
    Le (toujours) gouverneur de la Banque de France, Christian Noyer, a présenté en début de semaine le nouveau portail de la Cité de l’économie et de la monnaie, laquelle ouvrira en 2018 à Paris. Le site citeco.fr s’ouvre sur un jeu de plateau pédagogique, qui permet [...]
    Catégorie :
  • La concurrence des banques en ligne et celle des nouveaux acteurs alternatifs ne contribuent pas à redorer leur image.
    L’enquête annuelle du cabinet Deloitte sur les relations des Français avec leur banque montre qu’il reste bien du chemin à parcourir pour le climat de confiance soit au beau fixe. Les chiffres qui viennent d’être publiés s’appuient sur des questions soumises au [...]
    Catégorie :

Autres articles d'actualité sur la banque en ligne A lire également :
  • Les banques offres des primes parfois conséquentes aux nouveaux bacheliers, contre souscription d'un compte
    Et si un jeune tout heureux d’être reçu au bac était aussi un client potentiel ? Le 5 juillet, c’est pour bientôt… Les banques profitent de cette échéance très attendue – ou redoutée… — pour faire venir à eux les nouveaux bacheliers, avec un appât tout simple : [...]
  • 30/06/2016 à 14h52 - Inégalités : toujours fortes
    La dernière crise financière a eu un impact durable sur les revenus des Français
    D’après les derniers chiffres de l’Insee reportant l’évolution des revenus en France, les inégalités perdurent et le manque de moyen est plus présent depuis la dernière crise financière. Depuis 2008, ce sont 800 000 Français qui seraient passés sous le seuil de pauvreté. Les soubresauts de la [...]
  • Des épargnants se sont vus refuser par leur banque la possibilité de déposer leurs économies sur le livret A qui dispose désormais un plafond de 19125 euros.
    Le relèvement du plafond du livret A, théoriquement en vigueur depuis le mois dernier, n'est pas dans les faits pas appliqué à tous les comptes déjà ouverts. L'attention du législateur avait été attirée par [...]
    Catégorie :
  • La banque en ligne de BNP Paribas propose en excusivité web une offre originale pour toute ouverture de Plan Epargne Logement., une épargne qui sort du lot pour négocier un taux de crédit immobilier plus bas.
    La NET agence, la banque en ligne de BNP Paribas, soucieuse d'offrir à l'ensemble de ses clients les mêmes services et produits bancaires que d'autres [...]
    Catégorie :