En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Ok
En savoir plus sur la banque en ligne Société Générale

Société Générale


Toutes les informations sur la banque en ligne Société Générale

La Société Générale est proche de ses clients, elle propose tous les services et produits bancaires digne d'un grand groupe.

Horaires
Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00
- Le samedi de 9h00 à 17h00

En savoir plus sur Société Générale

accueil du site Agence Directe

1 - Compte courant

Les opérations gratuites et sans frais lié au Compte courant :
- Abonnement pour gérer ses comptes à distance
- Ouverture et fermeture de compte
- Tenue de compte,
- Relevé de compte mensuel,
- Mise en place de prélèvements et virements
- Retrait d'espèce dans les DAB extérieur de la Société Générale (1€ à partir du quatrième retrait)
- Application bancaire de la Société Générale
- Transfert d'argent par sms

Produits et services payants associés :
- Alertes sms sur la situation du compte : 46,20 € par an
- Carte de paiement Internationale Visa ou MasterCard à débit immédiat/à débit différé : 44,50€
- Assurance des Moyens de paiements : 30€ par an
- Envoi de chéquier à domicile : 2€ + frais postaux par envoi

Compte courant oui voir condition sur le site
Frais tenue compte 00.00 € Ouverture, tenue ou clôture de compte
Domiciliation de revenus non
Versement à l'ouverture de compte 50 € Montant initial conditionnant l'ouverture du compte
Versement minimum mensuel 0 € Montant mensuel pour un compte individuel
Carte bancaire 44.50 € CB à débit immédiat
Assurance des moyens de paiement 30 € par an pour l'assurance de base
Opposition sur chèque 12.50 € par opération
Opposition sur prélèvement 0 € par opération
Rejet d'un prélèvement 20 € maximum
Virements 0 €
Virement hors SEPA 0.9 % mini 13.75€ par opération
Coût SMS annuel 43.80 € abonnement annuel sur la situation du compte
Commission d'intervention 8 € par opération - plafond mensuel 80€
Conseiller dédié non
Compte pro oui
Applis mobile oui

2 - Epargne en ligne

En plus des livrets réglementés (Livret A, Livret Développement Durable...), la Société Générale propose le livret Épargne Plus Société Générale. Ce compte sur livret bénéficie d'une rémunération plus élevée (1,00% annuel brut) que le compte sur livret classique. Les dépôts effectués sur le livret Epargne Plus sont rémunérés à 0,30% dès le premier mois et après le septième mois, une prime de fidélité de 0,70% est ajoutée sur tous les dépôts restés au minimum six mois sur le livret.

La banque présente un compte sur livret disponible, sans plafond de versement et rémunéré à un taux de 0,40% annuel brut. Le compte sur Livret de la Société Générale a reçu le Label d'Excellence des Dossiers de l'épargne 2012.

La Société Générale présente plusieurs contrat d'assurance vie tels que Erable, Séquoia (taux de rendements en 2012 : 3,03%), Ebène (taux de rendement en 2012 : 3,30%) et Sogérente.

Taux promotionnel 0 %
Taux hors promotion 1.00 % brut annuel
Assurance vie fond en euros 2 % contrat Séquoia - Rendement 2015
Livret A oui Taux de 0,75% net annuel plafonné à 22950€
PEL-CEL oui 2% plafonné à 61200€ et 0,50%
LDD oui 0,75% net annuel plafonné à 12000€
Livret Jeune 2.50 % nets plafonné à 1600€

3 -L'avis de la rédaction sur Société Générale

Note de la rédaction : 3,3/5

La Société Générale a une image proche de ses clients. Elle propose une large gamme de produits bancaires et assurantiels. Les services présentés dans le réseau des agences sont les mêmes que sur son site Agence Directe. La tarification des frais bancaires ne change pas.

Nous avons aimé

  • La relation à distance avec son conseiller
  • L'accessibilité des produits et services du réseau
  • L'application bancaires de la Société Générale

Nous avons moins aimé

  • Les tarifs de banque en ligne identiques à ceux pratiqués en agence
  • Le prix annuel des alertes sms
  • Les frais de tenus de compte payants

Votre avis sur la banque en ligne Société Générale

Faites-nous part de votre expérience sur cette banque en ligne


Les avis consommateur permettent aux futurs clients de se faire un avis personnel concernant les offres des banques en ligne comme par exemple le service client ou la facilité d’utilisation. N’hésitez pas à décrire votre expérience et donner votre avis pour aider la communauté de consommateurs à choisir la bonne banque en ligne.

Les dernières actualités de Société Générale


Banques en ligne conseiller robot
Lire

L'article

Banque en ligne : et si votre conseiller était un robot ? Le 19/11/2016 à 07h32
Lire

L'article

Banques et réseaux sociaux : une relation encore timide Le 04/10/2016 à 11h38
Lire

L'article

Société Générale : son application mobile confirme sa place de leader Le 21/03/2016 à 08h36

La fiche produit de Société Générale est rédigée par Banque en ligne Comparateur, éditeur de tests et d'avis de la banque en ligne.
Propriété exclusive de : www.banques-en-ligne.fr