En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Ok
Binckbank

Binck.fr Banque en ligne

BinckBank, née en 1999 au Pays Bas et coté à la bourse NYSE Euronext d’Amsterdam, est présente en France depuis 2008. Binck est avant tout un courtier en ligne. Se positionnant comme le cinquième courtier en Europe et troisème en France, Binck gère 22 milliard d'euros de capitaux de 55 000 comptes et totalise plus de 1,3 millions de transactions en France.

Les produits bancaires de Binck.fr

Binck propose des livrets d'épargne et des produits de bourse en ligne jusqu'à 82 % moins chers que ses concurrents.
Binckbank présente une offre de bourse en ligne très complète à des prix low cost. Ainsi vous avez accès aux bourses de NYSE Euronext (Paris, Amsterdam, Bruxelles et Lisbonne), aux bourses européennes de Francfort, Madrid, Milan, Dublin et de Vienne; mais également américaines (NYSE, Nasdaq et Amex) et du Canada.

De plus toutes les opérations courantes sont gratuites (Ouverture d'un compte, Droit d'entrée et droit de sortie, Droits de garde, Avis d’opéré et relevé mensuel sur le site. Confirmation de votre ordre par e-mail/SMS (exécution / expiration), cours en temps réel et streaming marchés NYSE Euronext, Transfert de titres (y compris étrangers et OPCVM) vers un autre établissement, Traitement des opérations sur titres (ex. paiement des dividendes), Virement interne de compte à compte, Virement émis, Virement reçu en € et $).

Toujours dans le souci de développer la qualité relation client, Binck.fr
propose un compte-titre unique pour toutes les opérations de bourse en ligne (actions, espèces, options et futures). Au plus près de ses clients, Binck répond aux questions de ses clients par téléphone et par mail du lundi au vendredi. Ce courtier met également à disposition de ses clients Pro Trader, un outil intuitif et performant pour guider et faciliter la gestion de leur clients. Le site Binck.fr donne accès aux cours en temps réel et streaming gratuit, au carnet d'ordres et aperçu des dernières transactions en temps réel, à la recherche rapide de valeurs, fournit la liste de favoris. Cet outil produit des graphiques d'analyse technique complets et gratuits.

De plus ce cyber-courtier n'impose pas de fréquence des passages d'ordres, pas même pour la gratuité des droits de garde.
Le livret BinckBank dont l'ouverture, la clôture, la tenue de compte et les consultations sont gratuits, vous permet de constituer une épargne en toute sécurité à un taux brut de 0,6% (au 15/06/2013) où votre argent reste disponible à tout moment. Vous pouvez par exemple transférer l'argent de votre compte-titre vers votre livret pendant que vous n'investissez pas sur les marchés de la bourse.

Et si vous trouvez moins cher chez un concurrent, Binck.fr vous rembourse la différence.

Les offres de Binck Bank

100 ordres gratuits pendant trois mois pour l'ouverture d'un compte-titre ou d'un PEA valable jusqu'au 26/06/2014 : courtage offrets sur les 100 premiers ordres passés à hauteur de 2000 euros.

100% des frais de transfert remboursés pour l'ouverture d'un compte-titre ou PEA jusqu'au 26/06/2014 en frais de transactions valables pendant 6 mois.

Jusqu'au 01/08/2014, Binck.fr rembourse les frais de courtage pour les 50 premiers ordres par mois et par compte sur l'ensemble de la gamme Turbos et Warrants BNP Paribas, pour les ordres compris entre 200 et 10 000€.

 

Voir les conditions sur Binck.fr

Binck Bank
www.binck.fr

Les horaires de Binck.fr
de 8h à 22h du lundi au vendredi et de 10h à 13h et de 14h à 17h le samedi

Offre :
100 ordres offerts jusqu'au 26/06/2014.