En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Number26, nouveau compte bancaire mobile

Number26, nouveau compte bancaire mobile

Présentation du concept de compte bancaire sur smartphone par Number26 et son fonctionnement lié à MasterCard.

Le compte bancaire Number 26 est un compte en ligne 100% mobile lancé par la start-up allemande Number 26. Il offre des services similaires à ceux d'un compte bancaire classique comme par exemple effectuer des virements ou retraits comme avec une carte Visa. Pour son fonctionnement, il est lié à une carte MasterCard. Celui-ci est fournie gratuitement et son utilisation n'engendre aucun frais.

Ce compte a été lancé dans l'unique but simplifier la tâche des consommateurs. Cette solution 100% smartphone permet de retirer de l'argent dans tous les distributeurs au monde à l'aide d'une MasterCard comme on pourrait le faire avec une carte Visa. Le fonctionnement de ce compte ne comporte pas de frais caché ou de frais de gestion.

Toute personne peut ouvrir un compte Number 26 afin de bénéficier de ses multiples avantages. Mais il répond plus aux besoins de catégories particulières comme ceux qui n'ont pas de revenus réguliers et les étudiants.

Pour son ouverture, il faut fournir son numéro de téléphone et son adresse e-mail. Un conseiller de l'entreprise prend immédiatement contact avec le requérant via un système de visioconférence afin qu'il puisse présenter son passeport qui est l'unique justificatif demandé pour ouvrir ce type de compte sur smartphone.

Banques en ligne

Article rédigé par Stéphane Lormeau
Editeur d'actualités et d'expertises de la banque en ligne
site de référence : www.banques-en-ligne.fr

Sur le même sujet

Monabanq décroche aussi sa seconde étoile pour son service client
Lire

L'article

Service client : Monabanq décroche aussi sa seconde étoile Le 23/10/2018 à 08h30
Observatoire des tarifs bancaires
Lire

L'article

Observatoire des tarifs bancaires : la Banque de France rend son rapport Le 19/10/2018 à 09h10
Banques en ligne et néobanques sous la loupe de l'ACPR
Lire

L'article

Banques en ligne et néobanques sous la loupe de l'ACPR Le 17/10/2018 à 09h44