En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Boursorama, banque en ligne dédiée aux jeunes actifs

Boursorama, banque en ligne dédiée aux jeunes actifs

Boursorama Banque a intégré

Cible particulièrement recherchée par les banques, les jeunes actifs disposent d'un revenu et de projets requérant une offre adaptée. Nombre de packages "jeunes" ont, à ce titre, vu le jour, parmi lesquels se distingue l'offre de la banque en ligne, Boursorama Banque.

Pour répondre aux besoins d'un jeune actif, la banque en ligne, Boursorama, a su se distinguer en proposant une offre complète et incluant différents services attendus comme la carte bancaire, l'assurance de paiement, le découvert autorisé ou encore la consultation des comptes par Internet. Il est également proposé, dans ce cadre, une offre dédiée aux couples de jeunes actifs pour faciliter la gestion de leur compte.
Globalement, l'offre de Boursorama Banque permet au jeune actif de disposer de différents services et produits. Outre les 80 euros offerts pour toute adhésion, l'offre se compose d'une carte bancaire gratuite, une économie sur les frais bancaires de l'ordre de 188 euros annuels, un espace de gestion sécurisé, des conseillers à votre disposition jusqu'à 22 heures, ainsi que différents services innovants tels que les chèques en ligne, la gestion des opérations courantes depuis son mobile, etc.

Services innovants ou classiques, tarifs moins élevés et service client dédiés sont autant de services que la banque en ligne Boursorama met en place pour garantir aux jeunes actifs une facilité de gestion de compte au quotidien.

Banques en ligne

Article rédigé par Stéphane Lormeau
Editeur d'actualités et d'expertises de la banque en ligne
site de référence : www.banques-en-ligne.fr

Sur le même sujet

Monabanq décroche aussi sa seconde étoile pour son service client
Lire

L'article

Service client : Monabanq décroche aussi sa seconde étoile Le 23/10/2018 à 08h30
Observatoire des tarifs bancaires
Lire

L'article

Observatoire des tarifs bancaires : la Banque de France rend son rapport Le 19/10/2018 à 09h10
Banques en ligne et néobanques sous la loupe de l'ACPR
Lire

L'article

Banques en ligne et néobanques sous la loupe de l'ACPR Le 17/10/2018 à 09h44