En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Une offre signée BforBank et le site vente-privee

Une offre signée BforBank et le site vente-privee

Du 4 au 14 mars 2016, 160 euros sont offerts pour les clients du site marchand souhaitant devenir clients de la banque en ligne.

Offre co-brandée qui profite aux nouveaux clients BforBank

C’est aujourd’hui que débute l’opération exclusive commune à BforBank et au site vente-privee. Jusqu’au 14 mars 2016, la banque en ligne offre, pour une première ouverture de compte, une prime de 80 euros doublée de 80 euros en bons d’achat valables sur vente-privee.com. L’ouverture du compte est identifiée dans le cadre de l’offre, et le client pourra profiter de ses bons d’achats crédités sur son compte vente-privee dès l’activation de sa carte, c’est-à-dire dans un délai de deux mois après la souscription. Émis sous forme de huit bons de 10 euros, il seront utilisables sur le site de vente-privee dans l’année suivant leur mise à disposition.
La prime de 80 euros sera, elle, versée sur le compte bancaire par BforBank dans les deux mois après l’activation de la carte. A noter, cette nouvelle offre peut se cumuler avec une autre opération en cours proposée par la banque en ligne. Pour éviter l’effet d’aubaine, le compte bancaire ouvert chez BforBank devra être maintenu ouvert pendant au moins un an, à défaut de quoi BforBank se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur le compte bancaire.

Une clientèle jeune et connectée visée par les banques en ligne

Les offres de partenariat ciblées des banques en ligne avec des sites marchants sont très régulièrement proposées : elles permettent aux premières de viser et recruter une clientèle jeune, réactive et à priori ouverte à la relation bancaire dématérialisée.
Le site vente-privee a ainsi également noué des partenariats avec HelloBank et Fortuneo, dans le même objectif pour les banques en ligne. En fin d’année dernière, Boursorama et Bla Bla Car s’étaient alliées pour proposer une offre exclusive en direction des utilisateurs du site, leur donnant la possibilité de souscrire un compte bancaire avec carte de paiement gratuite, avec à la clé, jusqu’à 150 euros de primes covoiturage.

Banques en ligne

Article rédigé par Elsa Rédacréa
Journaliste, Rédactrice web et Photoreporter
pour www.banques-en-ligne.fr

Sur le même sujet

Open banking : le Crédit du Nord veut être un pôle d'interactions pour fidé
Lire

L'article

Open banking : le Crédit du Nord veut être un pôle d'interactions pour fidéliser ses clients Le 17/08/2018 à 07h26
Le plan de transformation digitale de BNP Paribas suit son cours
Lire

L'article

Le plan de transformation digitale de BNP Paribas suit son cours Le 15/08/2018 à 09h50
Intelligence Artificielle dans la banque : des perspectives freinées
Lire

L'article

Intelligence Artificielle dans la banque : des perspectives freinées Le 14/08/2018 à 09h49