En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Ok
Hello Bank : un partenariat avec Credit.fr pour proposer une offre de crowdfunding

Hello Bank : un partenariat avec Credit.fr pour proposer une offre de crowdfunding

Hello Bank qui est la banque en ligne de BNP Paribas vient de s'associer avec Credit.fr un spécialiste du crowdlending pour offrir à ses clients une solution très intéressante de financement participatif des PME.
hello bank credit.fr crowdlending banques en ligne.fr

Hello Bank fait appel à credit.fr pour proposer du crowdlending.

Hello Bank et Credit.fr : des solutions innovantes de financement participatif

Le partenariat conclu entre les deux établissements permettra aux PME sélectionnées selon des critères rigoureux de bénéficier d'un financement participatif attractif. Les clients de la filiale de PNB Paribas pourront désormais profiter de cette opportunité du spécialiste du crowdlending depuis un nouvel espace. A partir de cet espace client, ils réaliseront différentes opérations de financement d'entreprises grâce à un compte Credit.fr créé à leur profit. Ces derniers peuvent ainsi accéder en un temps record à une sélection de PME et prendre une part active au financement du développement de celles-ci.

Alliant les services financiers et le digital, ce partenariat est unique en Hexagone. Chez Hello Bank, cette collaboration est très bien accueillie dans la mesure où elle permettra à la clientèle de vivre une expérience nouvelle aux dires de Marc Campi. Pour le directeur général de la première banque européenne entièrement mobile, les clients peuvent diversifier leurs placement en finançant directement des projets d'entrepreneurs.

Hello Bank propose un emprunt rémunéré aux PME

Le concept de crowdlending proposé par Credit.fr, acteur incontournable du financement participatif aux entreprises consiste à présenter à ses membres des projets fiables. Les entrepreneurs bénéficiaires du financement de la communauté de prêteurs de crédit.fr sont en général des PME de services ou industrielles, des commerces de proximité, des artisans, des professions libérales et bien d'autres encore.

Cette solution de financement proposé dans le cadre de ce partenariat entre les deux établissements se caractérise par la possibilité pour la clientèle d'offrir des prêts rémunérés à un taux pouvant avoisiner les 8,70%. Depuis son lancement, la plateforme de crowdlending Crédit.fr a permis de financer 91 projets pour un montant total de 4,2 millions d’euros.

Hello Bank et Credit.fr entendent avec ce rapprochement combiner services financiers et technologies pour offrir un service inédit.

Banques en ligne

Article rédigé par Stéphane Lormeau
Editeur d'actualités et d'expertises de la banque en ligne
site de référence : www.banques-en-ligne.fr

Sur le même sujet

Crowdfunding : La Banque Postale rachète Goodeed
Lire

L'article

Crowdfunding : La Banque Postale rachète Goodeed Le 04/04/2018 à 15h11
2017 : une année record pour le crowdfunding immobilier
Lire

L'article

Crowdfunding immobilier : les collectes atteignent des sommets en 2017 Le 22/02/2018 à 10h40
crowdfunding plebiscite par les francais
Lire

L'article

Le crowdfunding : financement alternatif plébiscité par les Français Le 20/02/2018 à 07h32