En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Ok
Boursorama Banque : Voyez la vie en rose avec le « Pink week-end » !

Boursorama Banque : Voyez la vie en rose avec le « Pink week-end » !

Fondée il y a plus d'une quinzaine d'années, la filiale 100 % en ligne de la Société Générale continue de séduire les Français. Ces derniers sont aujourd'hui plus d'un million à disposer d'un compte ou produit d'épargne chez Boursorama Banque.
Boursorama Banque : Voyez la vie en rose avec le « Pink week-end » !

Fotolia

Avec plus de 80 000 nouveaux clients sur le premier trimestre 2017, Boursorama Banque s'impose comme une banque incontournable sur le secteur de la banque en ligne.

Boursorama Banque propose l’offre tarifaire la plus compétitive du marché des banques en ligne

Si les Français se tournent davantage vers les banques en ligne et notamment Boursorama Banque, c’est principalement pour ses tarifs attractifs. En effet, la banque en ligne a été classée la moins chère en 2017, et cela pour la 9ème année consécutive.

La banque en ligne propose des cartes bancaires totalement gratuites. Les frais de tenue de compte, les frais d’ouverture et de clôture de compte ne sont également pas facturés. En plus de ses frais attrayants, la filiale de la Société Générale mise sur la simplicité de ses outils et l’efficacité des services proposés pour devancer ses concurrents. En 2008, elle fut la première à proposer un agrégateur de comptes, notamment pour les comptes bancaires externes.

Boursorama Banque vous offre 130 euros dans le cadre de son opération "Pink week-end"

Habituellement, la banque 100 % ligne offre 80 euros à ses nouveaux clients. Mais cette fois, Boursorama Banque a décidé de frapper fort. Dès le 28 juin, jusqu’au 2 juillet 2017 inclus, elle réitère son offre « Pink week-end » grâce à laquelle vous pourrez obtenir jusqu'à 130 euros.

50 euros seront offerts à toute personne pour l’ouverture d’un compte bancaire Boursorama. Vous pourrez bénéficier de 80 euros supplémentaires en commandant une carte bancaire Visa Classic ou Visa Premier (hors Visa Classic de l'offre Welcome et hors Boursorama Pro). Ces deux sommes seront créditées sur le compte du client dès que l’ouverture de compte sera acceptée par la banque. Toutes les conditions sont disponibles sur le site de la banque en ligne.

Banques en ligne

Article rédigé par Nathalie J.
Rédactrice web pour www.banques-en-ligne.fr

Sur le même sujet

Boursorama monabanq Hello-bank-offres-banque-en-ligne-accélèrent
Lire

L'article

Boursorama, monabanq, Hello bank!…. les offres flash de banque en ligne s'accélèrent Le 22/09/2017 à 08h22
La banque des voyageurs, Ditto remporte le Prix RB de l'Innovation 2017 !
Lire

L'article

La banque des voyageurs, Ditto remporte le Prix RB de l'Innovation 2017 ! Le 21/09/2017 à 10h44
mobilité bancaire francais prets a ouvrir un compte sans banque
Lire

L'article

Mobilité bancaire : 37% des Français prêts à ouvrir un « compte non bancaire » Le 20/09/2017 à 13h55