En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Un lifting pour la bourse en ligne de Boursorama !

Un lifting pour la bourse en ligne de Boursorama !

Active depuis 20 ans dans la bourse en ligne, Boursorama présente à ses clients de nouvelles fonctionnalités afin de leur simplifier leurs prises de décision et leurs analyses des marchés financiers.
lifting pour la bourse en ligne de Boursorama

Le marché boursier de nouveau attractif

La banque en ligne profite de la croissance du CAC 40 pour simplifier les démarches des épargnants qui souhaitent investir en bourse. Boursorama désire surfer sur une vague d’optimisme sans précédent, alors que les bénéfices des entreprises du CAC 40 ont crû de 40 % en un an. Les dividendes collectés ont atteint des records selon une étude menée par le cabinet Ernst & Young. Ces perspectives marquent ainsi le retour des investisseurs qui avaient délaissé les marchés boursiers en berne au profit de l’assurance-vie et de l’immobilier. Le mouvement de balancier semble amorcer comme le prouve le volume d’ordres enregistrés par Boursorama en mai 2017 : + 30 % par rapport à mai 2016. Le leader historique de la bourse en ligne en France saisit la balle au bond avec une offre de courtage fixée à 0,99 € / ordre, soit l’un des tarifs les plus concurrentiels.

Boursorama relooke sa plateforme de bourse en ligne et innove

Afin de mieux répondre aux attentes de ses clients, la banque en ligne a repensé la conception de son site pour que les menus soient encore plus clairs et l’accès aux contenus encore plus aisé (actualités économiques et financières, forums, cotations, conseils, etc.). Les fiches valeurs sont plus lisibles, permettant de prendre une décision plus rapidement et plus efficacement. Le passage de l’ordre en bourse 100 % mobile prend désormais moins d’une minute. L’ordre peut même être exécuté depuis le graphique qui a été refondu et enrichi, avec un historique plus étendu et des outils de comparaison et d’analyse plus pertinents. Enfin, un nouveau moteur de recherche est entièrement consacré aux produits de bourse. Notez qu’à l’occasion des 25 ans de son PEA, Boursorama rembourse près de 25 ordres de bourse, offre valable jusqu’au 8 août 2017.

Banques en ligne

Article rédigé par Olivier B.
Rédacteur web pour www.banques-en-ligne.fr

Sur le même sujet

Boursorama Banque, leader de la banque en ligne en France
Lire

L'article

Boursorama Banque, leader de la banque en ligne en France Le 13/08/2018 à 09h15
Fortuneo simplifie son offre de bourse en ligne
Lire

L'article

Fortuneo simplifie son offre de bourse en ligne Le 16/07/2018 à 10h24
Bourse en ligne : vers une concurrence accrue
Lire

L'article

Bourse en ligne : vers une concurrence accrue Le 25/06/2018 à 07h33