En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Ok
La banque en ligne Hello bank! fait le plein de nouveautés !

La banque en ligne Hello bank! fait le plein de nouveautés !

Nouvelle directrice, nouvelles offres… Hello bank! fait le plein de nouveautés ! Ses quatre bougies soufflées, la banque en ligne de BNP Paribas veut s'imposer comme une banque nouvelle génération qui renouvelle l'usage et le rapport des clients à leur banque.
La banque en ligne Hello bank! fait le plein de nouveautés !

Fotolia

BNP Paribas a annoncé la nomination de Caroline Lehericey à la tête de sa filiale Hello bank! . Lancée en 2013, la banque en ligne mise sur une approche communautaire pour recruter ses clients dont le nombre atteint désormais 300 000 en France. Elle a parié sur un modèle business agile et construit sa marque en ajustant ses services sur les usages quotidiens. Hello bank! se démarque avec des offres bancaires et un super-livret particulièrement intéressants.

Caroline Lehericey nommée à la direction de la banque en ligne Hello bank!

BNP Paribas a annoncé ce mercredi la nomination de Caroline Lehericey au poste de directrice de HelloBank! France. Cette dernière est entrée en fonction le 1er septembre 2017, succèdant ainsi à Marc Campi et sous la direction de Marie-Claire Capobianco, Directrice des réseaux France et Membre du Comité Exécutif du groupe BNP Paribas. Cette nomination marque un nouveau départ pour la banque en ligne qui a fêté ses 4 ans en juin dernier. Caroline Lehericey aura pour principale mission de conduire la nouvelle étape de développement de Hello bank! dans le cadre du plan stratégique 2020 dont l’un des volets est axé sur la transformation numérique.
Hello bank! qui compte à ce jour plus de 300 000 clients en France souhaite aller plus loin pour convaincre de nouveaux clients. Comme sa maison mère, BNP Paribas l'avait annoncé en février dernier à travers son plan stratégique 2020, Hello bank! prévoit de recourir à l’intelligence artificielle et au machine learning et compte créer un parcours clients plus harmonieux en développant davantage ses interfaces digitales. Son objectif : atteindre 50 % des ventes avec interaction digitale en 2020, contre 17 % aujourd’hui. C’est donc un défi de taille qui attend la nouvelle directrice de Hello bank!.

HelloBank, élue banque en ligne préférée des Français, dit « Merciii »

Début juillet 2017, Hello bank! a lancé sa campagne « Mercii ». Elle l’a complétée en août par une publicité intitulée « Que c’est bon d’être le préféré » mettant en scène une véritable histoire d’amour entre un chien et son jouet préféré. Ce film de 55 secondes avait été conçu avec l’agence We Are Social. Le But ? Remercier ses clients de l’avoir élue meilleure banque en ligne des Français. En effet, en février dernier, le cabinet Simon Kucher & Partners et l’institut Research Now ont publié une étude sur les banques en ligne. Selon les résultats, les sondés auraient majoritairement cité HelloBank à la question « Parmi les banques en ligne suivantes, lesquelles choisiriez-vous de préférence ? ». Ces opérations déployées par Hello bank! renforcent sa promesse de marque « Mobile comme vous », mais aussi ses valeurs qui consistent à répondre aux clients le plus rapidement et le plus efficacement possible.

Offre bancaire attractive et super livret chez Hello bank!

Hello bank! se démarque avec son offre de compte courant qui a été doublement primée lors des Trophées d’Or 2016, dans la catégorie « Banque en ligne ». Le compte courant Hello bank! permet de bénéficier d’une carte Visa gratuite à vie, de garanties d’assistance et d’assurance. Les opérations courantes sont gratuites dans l’ensemble de la zone euro et la gestion du compte se fait exclusivement en ligne. Pour toute ouverture de compte courant avant le 31 octobre 2017, la banque offre actuellement 80 euros, contre 50 euros cet été.

La banque en ligne propose également un livret d’épargne gratuit et qui rapporte. En devenant client Hello bank!, vous pourrez profiter d’un livret d’épargne rémunéré 0,4 % brut et actuellement à 3 % brut pendant deux mois, dans la limite de 100 000 euros. Ce placement offre de multiples avantages : aucun frais, aucun plafond, des versements libres, un placement 100 % sécurisé. Hello bank! est une des banques en ligne qui proposent un super livret d’épargne dont la rémunération est supérieure au Livret A.

Pour aller plus loin

Qui est Caroline Lehericey ?

Après avoir obtenu son diplôme au sein de la célèbre école de management Neoma Business School, Caroline Lehericey a débuté sa carrière dans le marketing et la communication. Elle a exercé dans divers secteurs (para pharmacie, agro-alimentaire et banque) avant de rejoindre Bouygues Telecom en 1998. Elle y a occupé plusieurs postes jusqu’à la création de la Business Unit 'B&YOU', entité qu’elle a dirigée jusqu’en 2014.
Caroline Lehericey a également été à l’initiative de grands chantiers de transformation digitale pour les marchés publics de Bouygues Telecom.

Banques en ligne

Article rédigé par Nathalie J.
Rédactrice web pour www.banques-en-ligne.fr

Sur le même sujet

Boursorama monabanq Hello-bank-offres-banque-en-ligne-accélèrent
Lire

L'article

Boursorama, monabanq, Hello bank!…. les offres flash de banque en ligne s'accélèrent Le 22/09/2017 à 08h22
La banque des voyageurs, Ditto remporte le Prix RB de l'Innovation 2017 !
Lire

L'article

La banque des voyageurs, Ditto remporte le Prix RB de l'Innovation 2017 ! Le 21/09/2017 à 10h44
mobilité bancaire francais prets a ouvrir un compte sans banque
Lire

L'article

Mobilité bancaire : 37% des Français prêts à ouvrir un « compte non bancaire » Le 20/09/2017 à 13h55