En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
La carte bancaire de Monabanq désormais sans condition de revenus !

La carte bancaire de Monabanq désormais sans condition de revenus !

Monabanq est la première banque en ligne à proposer la Visa Premier sans condition de revenus. Elle se démarque une nouvelle fois de ses concurrentes et honore son slogan « Les gens avant l'argent ».
carte bancaire Visa PremierMonabanq sans condition de revenus

Crédit Photo : Monabanq

Pour renforcer les liens tissés avec ses clients et confirmer sa position sur le marché de la banque en ligne, Monabanq annonce que sa carte bancaire Visa Premier est accessible pour toute ouverture de compte sans condition de revenus. La filiale du Crédit Mutuel a été la première à lever les conditions d’accès pour permettre une plus grande accessibilité à ses produits bancaires, une stratégie qui semble payante puisque 92 % de ses clients la recommandent.

Monabanq : sa carte bancaire Visa Premier sans condition de revenus

A la différence de Boursorama Banque, BforBank et HelloBank ! qui distribuent la Carte Visa Premier gratuitement mais sous conditions de revenus, Monabanq se distingue en proposant une carte bancaire Visa Premier sans aucune condition de revenus. La banque en ligne n’impose aucune obligation de domiciliation de salaires, aucun versement minimum permanent sur le compte pour en bénéficier. La carte Visa Premier de Monabanq est accessible à tous pour seulement 3 euros par mois supplémentaires. Elle permet aux clients de la banque 100 % en ligne de bénéficier d’un moyen de paiement accepté dans le monde entier, d’avantages et de tarifs exclusifs (loisirs, voyages, location de voiture…), d’une garantie d’assistance en cas de survenance d’un sinistre en France ou à l’étranger.

Monabanq joue la carte de la transparence en publiant les avis de ses clients sur son site. 92 % de ses clients recommandent les services de la banque en ligne et les produits qui y sont associés : compte courant, livret d’épargne, livret jeune, assurance. Il faut dire que depuis sa création, Monabanq met tout en œuvre pour faciliter la vie de ses clients. Dernièrement, elle est devenue la première banque en ligne accessible aux personnes sourdes et malentendantes. En juin 2017, elle a également lancé le programme « &vous by monabanq » pour accompagner davantage les clients à gérer leur finances personnelles.

Les cartes bancaires haut de gamme : quels avantages ?

Si la carte bancaire représente le moyen de paiement le plus utilisé par les Français, la plupart optent pour une carte basique. En effet, les détenteurs d’une carte bancaire haut de gamme restent peu nombreux. La carte Visa Premier proposée par l’ensemble des banques affiliées au réseau Visa, offre de nombreux avantages et notamment la possibilité de bénéficier d’importantes réductions chez les commerçants. Les plafonds de retrait sont plus élevés que ceux d’une carte Visa Classique et son détenteur profite de l’assurance Visa Premier lors de ses voyages en France et à l’étranger. Par exemple, l’annulation d’un voyage, la responsabilité civile ou encore les dommages sur une voiture de location peuvent être pris en charge jusqu’à une certaine limite. Les frais médicaux à l’étranger, le dépannage en cas de vol ou de perte des moyens de paiement sont également pris en charge par les assistances.

La carte Gold MasterCard diffère de la Visa Premier sur certains points comme le remboursement des frais et le plafond maximum des prises en charge selon le réseau de carte bancaire haut de gamme. Parmi les banques en ligne proposant une carte Gold MasterCard, ING Direct la met à disposition gratuitement à condition d’y verser au moins 1 200 euros chaque mois. Les plafonds de la carte Gold sont adaptés à chacun : entre 2 000 et 6 000 euros par mois selon les revenus mensuels. Dans le cas contraire, la banque en ligne prélève 5€ par mois. Chez Fortuneo, les clients peuvent bénéficier de la Gold MasterCard gratuite en justifiant de 1 800 euros nets mensuel à la souscription ou 10 000 euros d’épargne.
Si vous souhaitez obtenir une carte bancaire haut de gamme, mieux vaut donc opter pour une banque en ligne qui propose la carte bancaire gratuite ; en plus des offres de bienvenue pour toute première ouverture de compte bancaire en ligne.

Les autres cartes bancaires sans condition de revenus

Monabanq n’est pas le seul acteur à proposer une carte bancaire sans condition de revenus. En effet, la banque mobile N26 offre une MasterCard acceptée dans plus de 36 millions de commerçants dans le monde. Intégrée dans le compte N26, celle-ci permet d’effectuer des achats en ligne ou chez les commerçants sans frais supplémentaire et comprend un ensemble d’assurances fournies par la compagnie Allianz.

Anytime offre une carte Visa Classic sans engagement, délivrée sans condition de ressources ni dépôt minimal. Rechargeable par virement, prélèvement ou débit d'une autre carte bancaire, cette carte bancaire à autorisation systématique permet de régler des achats chez les commerçants ou sur Internet. Le compte sans banque Anytime s’adresse aux particuliers comme aux professionnels.

Enfin notons que Boursorama Banque délivre désormais gratuitement sa carte bancaire Visa Classic à travers son offre Welcome sans condition de revenus ni d’épargne. Seule condition demandée par Boursorama Banque : réaliser au moins une fois dans le mois une opération de paiement avec la carte Visa. Dans le cas contraire, les clients devront s'acquitter de 5€ à la fin du mois.

Banques en ligne

Article rédigé par Nathalie J.
Rédactrice web pour www.banques-en-ligne.fr

Sur le même sujet

La carte bancaire : l'apogée avant l'extinction ?
Lire

L'article

La carte bancaire : l'apogée avant l'extinction ? Le 23/05/2018 à 07h22
baisse de la franchise pour la perte ou le vol de la carte bancaire
Lire

L'article

Perte ou vol de la carte bancaire : baisse de la franchise Le 15/03/2018 à 09h25
La carte SoShop.club pour acheter malin
Lire

L'article

La carte SoShop.club pour acheter malin Le 25/12/2017 à 08h23