En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Ok
La carte SoShop.club pour acheter malin

La carte SoShop.club pour acheter malin

La carte SoShop.club proposée par la FinTech française Paymount est une carte bancaire MasterCard : détails des services offerts.
La carte SoShop.club pour acheter malin

La société Paymount propose ses offres en tant qu’opérateur de services de paiement et de monnaie électronique depuis 2016. La FinTech gère une gamme de solutions innovantes à destination des particuliers, institutions publiques et entreprises : comptes de paiement, cartes de débit et prépayées, paiement mobile, services de reversement. La société a d’ailleurs été élue dans la catégorie « Solution et fidélisation » et est lauréate du Prix spécial du jury FinTech 2017.

La carte SoShop.club, c’est quoi ?

SoShop est « la première carte bancaire qui rapporte ». En effet, Paymount a conclu des accords avec plus de 2 500 commerçants dont Booking.com, Auchan, Orange, Carrefour, la Fnac, Accord ou encore Go Sport, pour permettre aux clients de bénéficier d’un Cashback immédiat sur son compte allant jusqu’à 40 % du montant dépensé. Pour l’obtenir, il suffit d’ouvrir un compte en ligne SoShop en moins de 5 minutes. Ce compte donne la possibilité d’émettre ou de recevoir des virements (salaires, allocations, retraite…), d’enregistrer des prélèvements (loyer, téléphone, EDF…).

Les détenteurs de la carte bancaire SoShop.club MasterCard peuvent régler leurs achats partout dans le monde, faire des retraits d’espèces dans tous les distributeurs et profiter de réductions exclusives disponibles depuis l’application mobile pour smartphone (Android et IOS). Cette carte bancaire internationale, vendue au prix de 19,90 euros, est valable pendant 3 ans. Le compte peut être rechargé en point de vente, par virement bancaire ou par transfert d’argent directement depuis un autre compte SoShop.club.

Paymount propose cette offre via un réseau de 10 000 buralistes. Le compte SoShop ne permet pas les découverts. Sans engagement et sans étude de solvabilité, les clients peuvent le fermer à tout moment. SoShop fait également la différence grâce à des frais de gestion s’élevant seulement à 1 euro par mois.

Paymount éditrice de la carte SoShop élue lauréate du Prix spécial du jury FinTech 2017

La FinTech Paymount qui a lancé la première carte de paiement qui rapporte, a été élue « Meilleure Solution de Fidélisation » et lauréate du Prix spécial du jury FinTech 2017. Composé essentiellement de professionnels de la monétique, le jury a souligné le côté innovant de ce service et notamment la capacité du modèle développé par Paymount à générer des revenus avec les commerçants. En effet, la startup s’appuie sur le traitement de la donnée client et les algorithmes d’intelligence artificielle pour proposer à sa masse d’utilisateurs des recommandations marchandes personnalisées associées à des offres préférentielles.
Parmi les 70 candidats qui se disputaient le Graal de l’innovation, il y avait notamment la Société Générale, Natixis, la Banque Postale ou encore Orange Bank. Via sa carte bancaire et son compte courant SoShop.club, Paymount a donc su tirer son épingle du jeu face à des acteurs historiques mais aussi de nouveaux entrants sur le marché.

Damien GUILLAUMOND, fondateur et Président de Paymount table 200 000 clients dès 2018, comme le précise un communiqué publié par la société le 12 décembre dernier. « A travers ces 2 prix, nous tenons à remercier nos partenaires LOGISTA (leader français de la distribution de proximité) et PLEBICOM (leader français des programmes de fidélisations) qui se sont mobilisés pour parvenir à lancer la carte SoShop.club en un temps record et positionner SoShop.club comme l’un des acteurs les plus innovants du secteur bancaire en France et en Europe », précise - t- il.

L’application SoShop permet également de trouver les meilleurs plans près de chez soi grâce à la géolocalisation et propose un système de parrainage ludique qui transforme la relation client.

Pour aller plus loin

En savoir plus sur Paymount

Paymount gère une gamme de solutions innovantes en nom propre et sur-mesure. Elle agit en tant qu’intermédiaire en services de paiement autorisé par l’ORIAS et est supervisée par l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) de la Banque de France. Paymount est titulaire de la licence Prepaid Financial Services, un statut qui lui permet de gérer l’ensemble des opérations monétiques.

Banques en ligne

Article rédigé par Nathalie J.
Rédactrice web pour www.banques-en-ligne.fr

Sur le même sujet

La Banque de France se penche sur la rentabilité des banques françaises
Lire

L'article

La Banque de France se penche sur la rentabilité des banques françaises Le 21/05/2018 à 10h33
Publication trimestrielle des résultats du groupe BNP Paribas
Lire

L'article

Publication trimestrielle des résultats du groupe BNP Paribas Le 20/05/2018 à 07h28
Société Générale publie ses résultats trimestriels et réorganise sa directi
Lire

L'article

Société Générale publie ses résultats trimestriels et réorganise sa direction Le 19/05/2018 à 08h33