En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Ok
Crédit Agricole IDF propose une offre pour les globe-trotters

Crédit Agricole IDF propose une offre pour les globe-trotters

Le Crédit Agricole d'Ile-de-France se tourne vers les jeunes âgés entre 18 et 29 ans avec son offre Globe-Trotter. Les voyageurs de moins de 30 ans ont accès pour 2 € / mois à un compte bancaire, une carte internationale et des services complémentaires.
Crédit Agricole IDF propose une offre pour les globe-trotters

Une offre simple et transparente au Crédit Agricole Ile de France

Au moment où les projets de départ pour l’étranger se finalisent pour l’été ou la rentrée prochaine, le Crédit Agricole d’Ile-de-France formule une offre dédiée aux globe-trotters majeurs de moins de 30 ans. L’objectif est de présenter une offre simple à un tarif transparent de 2 € / mois. Ces voyageurs ont accès à un compte bancaire incluant un virement gratuit partout dans le monde par mois, une autorisation de découvert bancaire, la possibilité de piloter ses comptes à distance ou en agence, le tout sans frais de tenue de compte à l’instar des banques en ligne.

Une vraie banque à l’étranger pour les globe-trotters

Le souscripteur se voit délivrer une carte bancaire internationale lui permettant d’effectuer des paiements et des retraits gratuits à l’étranger, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la zone Euro. Cette carte dispose de garanties d’assurance et d’assistance, avec des plafonds de retrait et de paiement modulables, le tout là encore sans conditions de revenu ni d’épargne. L’offre comporte enfin des services complémentaires comme l’assurance Globe-Trotter qui couvre les frais de santé pendant les voyages de longue durée (ce que ne fait pas la carte bancaire) et ouvre droit au Prêt Étudiant 1 % pour accompagner le financement des études à l’étranger.

Le Crédit Agricole Ile-de-France cible les Millennials

Entre les études et les stages à l’étranger, les années sabbatiques pour partir en "road trip" ou la vie temporaire d’expatriés, les jeunes voyagent plus tôt, plus souvent et plus loin comme l’a montré une enquête du site de voyages eDreams. 87 % des 18-29 ans interrogés dans différents pays ont indiqué avoir déjà voyagé à l’étranger contre 58 % des plus de 50 ans. Une étude SUP’DE COM montre que 44 % des jeunes ont adoré voyager en Europe, mais aussi en Amérique du Nord (37 %) ou en Afrique (36 %). Le Crédit Agricole Ile de France se positionne donc pour séduire cette clientèle en lui offrant ce qu’elle recherche.

Ce qu’exprime parfaitement Guy Poyen, directeur du marketing au Crédit Agricole d'Ile-de-France, en affirmant que « l’offre Globe-Trotter couvre les besoins d’une génération désireuse de voyager sans contrainte et évoluera en fonction des demandes de nos clients. ».

Pour aller plus loin
Banques en ligne

Article rédigé par Olivier B.
Rédacteur web pour www.banques-en-ligne.fr

Sur le même sujet

Compte Nickel : nouvelle offre, nouvelle identité
Lire

L'article

Compte Nickel : nouvelle offre, nouvelle identité Le 22/04/2018 à 07h33
Plus de 200 000 clients en 6 mois chez Boursorama Banque
Lire

L'article

Plus de 200 000 clients en 6 mois chez Boursorama Banque Le 21/04/2018 à 10h47
120 000 clients en un an pour C-zam
Lire

L'article

120 000 clients en un an pour C-zam Le 20/04/2018 à 10h15