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Avis La Banque Postale
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19 Avis La Banque Postale

La Banque Postale

Note moyenne de La Banque Postale :

www.labanquepostale.fr

L’avis des consommateurs sur La Banque Postale

Note moyenne des consommateurs sur La Banque Postale :
19
avis
Excellent
Très bien
Moyen
Passable
Médiocre
5%
0%
11%
11%
74%

L’ensemble des avis consommateurs

Rédigé par Jean-Marc -
- le 11 Décembre 2018

«1 étoile parce qu'il faut en mettre une... Pas une banque, juste un serveur informatique. Impossible de les contacter par mail, par téléphone, je n'ose même pas y penser, les gens se plaignent en habitant sur place, je suis à 20 000 km... Jamais de réponse quand on envoi un message via le compte en ligne. Virement en ligne ? Il faut une tablette ou un smartphon pour souscrire au service,, tout ça pour vous dire qu'ils vont vous envoyer un courrier postal, au 21ème siècle ! Pourquoi pas un télégramme pendant qu'on y est... Besoin d'un renseignement important sur une succession, ne répondent même pas au courrier en recommandé. Bref, si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez toujours essayer...»

Rédigé par Père ira sophie/sarah -
- le 01 Décembre 2018

«Nul a tous les niveaux, je tiens à avertir de la médiocrité de cette banque afin que les futurs clients n y viennent pas et les autres partez tant qu'il est encore temps car la banque postale se révèle lorsque vous avez un soucis...La il vous laisse tomber et si nécessaire ils vous enfonce»

Rédigé par Sophie -
- le 22 Novembre 2018

«Cliente depuis 20 ans j'ai pu noté un service qui n'arrête pas de se dégrader. Le personnel n'est pas souriant et parfois on a vraiment l'impression que le personnel est malheureux d'être là. Le service financier est minable, on vous raccroche au nez au téléphone. Pour les opérations bancaires les délais sont trop long. Les tarifs et les frais ont doublé alors que le service est inexistant. C'est une banque à fuir car aucune considération des clients.Un conseil passez votre chemin»

Rédigé par bouscarle -
- le 21 Octobre 2018

«Nous sommes dans l'attente d une banque 100% en ligne comme promise par M r WEBER dépêchez-vous.»

Rédigé par jouis -
- le 10 Octobre 2018

«Cela fait plus de vingt ans que je suis à la Banque Postale et tout s'est dégradé. Lorsque vous remettez un chèque en banque c'est à dire au guichet il va mettre jusqu'à 5 jours pour être crédité quand d'autre banques mettent 24 heures! Il n'y a aucun service, aucun contact, le personnel de la Poste n'est pas chargé de clientèle bancaire. Les tarifs étaient jusque là, il y a peu, les moins chers ce n'est même plus le cas, et le service et le plus mauvais, encore moins bon que les banques en ligne. Heureusement, je change dans quelques mois. J'ai déjà arrêté une assurance, la Poste Mobile (horrible) et les envois de paquets hors de prix. Le groupe La Poste : commencez par faire votre premier travail correctement, il y a encore du boulot quand je vois les retards et les pertes de colis et courriers; avant d'essayer de faire celui que vous n'êtes visiblement pas aptes à faire. Car non, la Banque Postale n'est pas une banque comme les autres. Et en plus ils voudraient s'occuper de ma mère de 97 ans! A quand les charcu-postes, Poste Auto Réparations et autres Brico Postes ou Postes Voyages?»

Rédigé par Qqqun -
- le 02 Octobre 2018

«J'ai déposé mon chèque depuis vendredi 16h00 et il n'est toujours pas sur mon compte. C'est censé mettre 48h. À chaque fois je dois appeler pour être rassurée qu'il ne ce soit pas égaré ! MARRE !!»

Rédigé par Gaulois moderne -
- le 08 Septembre 2018

«Banque désuète et d'une infinie complexité: la moindre opération de mise à jour de vos comptes nécessite de prendre rdv avec un conseiller attitré dans le bureau de poste qui vous est arbitrairement affecté et selon les disponibilités du dit conseiller. Déjà que cela est assez compliqué lorsque que l'on réside à proximité, imaginez la situation ubuesque de mon fils qui séjourne une grande partie de l'année à l'étranger, la procuration dont je dispose n'étant pas suffisante. Cette banque a vraiment du mal à utiliser des outils modernes... Fils de postier et fidèle depuis plus de 40 ans, je changerais certainement de banque au profit de la plus compétitive au service du client.»

Rédigé par amandine -
- le 13 Aout 2018

«Ce n'est pas une banque mais un vieux service administratif totalement dégradé : j'ai + de 10.000 euros sur un compte livret A, je ne peux pas accéder à mon compte... Je dois passer par le directeur de l'agence simplement pour obtenir l'imprimé... ni au guichet ni si la plate forme je ne peux l'obtenir. Et en plus je me fais pourrir par le directeur car je n'ai pas pris rendez vous avec lui... Kafka en pire... je vais m'atteler à changer de banque au plus vite... du personnel fatigué et rien n'est fluide chez eux des incapables déprimés et déprimants... ils ne sont même pas sympa ! fuyez cette banque....»

Rédigé par de JOUVENCEL -
- le 22 Décembre 2017

«Disposant encore d'un vieux livret A "jaune" j'ai demandé dans un bureau de poste un relevé de compte et une possibilité d'accès internet pour le consulter. Impossible m'a-t-il été répondu ! J'ai fait une réclamation il y a plus d'un mois, sans réponse. C'est ahurissant de voir cette prétendue banque incapable d'assurer des services rendus à première demande dans n'importe quelle autre banque !»

Rédigé par Zgou -
- le 14 Aout 2017

«J'ai appele le 3639 et la touche 4, pour recevoir un mot de passe, ca vous dit "merci de patienter quelques intants, un conseiller va vous répondre" mais au bout de 10 minutes et 41 secondes exactement, on vous dit de rappeler ulterieurement, sauf qu'entretemps, ils s'en mettent plein mes poches a 15cts la minutes!!!! Scandaleux»

Rédigé par MADO -
- le 28 Juin 2017

«Ce n'est plus une banque!! et même pas une banque en ligne !! Pas de conseillers, les appels facturés, aucune réponse aux messages, impossible de joindre quelqu'un en cas de difficulté, chèque crédité au bout de 15 jours !! Informations impossibles à avoir sur leur site, notamment le détail des cartes bancaires débitées, carte bancaire envoyée en lettre simple, et pour couronner le tout, mise dans une autre boîte, bref c'est une catastrophe cette banque Alors Adieu»

Rédigé par philou4431 -
- le 23 Mai 2017

«J'avais choisi cette banque pour ses tarifs, son réseau physique national et non régional mais je regrette de plus en plus car la qualité et les prestations se déradent: - 2 augmentations des tarifs en 2 ans - Moins de conseillers en agence qui sont donc plus débordés (1 mois d'attente pour mon conseiller) - Centre financier plus joignable par un numéro gratuit comme avant (maintenant seulement 3639 payant) - Temps d'attente très long au téléphone alors que c'est payant et très cher - Pas de réponse rapide aux mails ou par la messagerie en ligne (délai de 48h non respecté)»

Rédigé par neutre -
- le 29 Décembre 2016

«Carte visa bloquée à l'étranger alors que je réside dans le pays depuis six ans et en suis à ma 3ème carte bancaire + deux semaines pendant lesquelles on m'assure que ma carte fonctionne + employée qui fini par trouver que la carte est bloquée mais que c'est entièrement de ma faute + impossibilité de changer de numéro de téléphone pour confirmer les opérations en ligne (virements, payement par carte bancaire) + pas de réponses dans l'espace email personnel + tchat en ligne avec employé qui coupe volontairement la communication parce qu'il n'a pas de réponse et la coupe à nouveau lorsque vous vous reconnectez + frais de retraits à l'étranger parmi les plus élevés du marché + nouvelle carte qui ne fonctionne pas à l'étranger parce qu'elle doit être activée en France, etc.»

Rédigé par nelson -
- le 28 Octobre 2016

«J'ai commandé une carte prépayée J'ai rempli toute la paperasse, joint tous les documents qu'on me demandait, Je reçois l'appel d'une dame situé en Corse (alors que je suis à Paris) me disant que vous allez recevoir dans 2 jours un lien sur votre compte, vous cliquez et ça lance la fabrication de la carte, Une semaine après je n'ai reçu aucun message, je rappelle pour savoir où ça en ait, on me dit "appelez le service réclamation à ce num, j'appelle, on me dit ce n'est pas nous, appelez le service le service des cartes prépayées, après 8min d'attente, on me répond que je n'existe pas dans leur dossier, appelez le service administratif, ce n'est pas nous monsieur, il faut rappeler la Corse (va trouver leur numéro). Au final j'ai annulé ma carte prépayée et je vais changer de banque.»

Rédigé par pepette -
- le 06 Octobre 2016

«Je tente depuis trois semaines de joindre le service succession de la Banque Postale via le seul numéro disponible pour joindre cette officine qui se targue d'être une banque. Soit : j'attends en moyenne 17 minutes pour avoir enfin un conseiller. Soit j'attends, comme à l'instant, j'attends 12 minutes pour avoir un répondeur qui me dit que tous les conseillers sont occupés et de bien vouloir renouveler mon appel ultérieurement. Tout cela facturé 1,50 euro la minute. Quand , par hasard, après cette attente fort longue (et facturée), j'ai enfin un conseiller, il me répond qu'il me passe le service. Là, de nouveau attente et immanquablement le message : Tous les conseillers sont occupés renouvelez votre appel ultérieurement. La conseillère en charge du dossier me répond qu'elle-même ne peut joindre le service (sic) ! Cette banque gère une succession fort simple (sans notaire, avec mandataire). L'argent est bloqué (10000euros) depuis le décès de ma mère et je n'ai pas le simple droit de savoir où en est ce dossier. Cela est scandaleux. Mes lettres de réclamations (courrier simple et LAR) restent sans réponse. En clair, ils disposent à leur gré de votre argent, n'ont aucun compte à rendre, arrondissent leur chiffre d'affaires avec des communications facturés. Cela a un nom !»

Rédigé par Kikers -
- le 01 Septembre 2016

«Véritable scandale ! La banque Postale perd un chèque de banque après l'avoir scanné et un mois après je ne suis toujours pas crédité !! Ce chèque est d'un montant de 9500 Euros. Je tiens à la disposition des autorités compétentes toutes les preuves de ma déclaration !! et personne ne se bouge malgré les relances !! Une banque à fuir !!! En attendant, moi je cours après mon argent...»

Rédigé par Mom -
- le 22 Aout 2016

«ça devient n'importe quoi La Poste a perdu le coté humain depuis le jour où ils l'ont rendue soit disant banque. Plus cher, service client en chute avec des prestas de niveau bas ( service avec des numéros courts facturés très cher) Ils se croient encore des fonctionnaires :) En général c'est hors niveau»

Rédigé par lesclesdumidi.com -
- le 16 Octobre 2012

«L'important dans cette affaire c'est que les salariés ne perdent pas leurs emplois!!!»

Rédigé par Mirza -
- le 10 Avril 2012

«La poste offre des services financiers peu innovents et les assurences vie sont avec des frais d'entrée tres forts si on les compare avec assurances vie des sites internet. Le site internet de la poste manque d'ergonomie par exemple dans la valeur des sicav des assurances vie. Le coté positif : le conseil que pourra vous apporter votre interlocuteur si il est bien formé.»

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L’avis de la rédaction sur La Banque Postale :
Nous aimons :
  • L'étendue des services bancaires,
  • Sa tarification compétitive,
  • Sa notoriété de banque citoyenne.
Nous aimons moins :
  • Les délais parfois long pour certaines opérations bancaires,
  • Tous les services bancaires ne sont pas accessibles avec une ouverture à distance
  • Tous les services ne sont pas accessibles entre son site et son application mobile

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