En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Comment obtenir un crédit en ligne sans justificatif de revenu ?

Comment obtenir un crédit en ligne sans justificatif de revenu ?

obtenir un crédit sans justificatif

La solution : obtenir un prêt personnel en ligne

Un crédit sans justificatif de revenu correspond généralement à un prêt personnel en ligne. Son plafond est fixé à 75 000 €, sachant que l’argent peut être dépensé librement par le client.

Un crédit en ligne sans justificatif sert aussi bien au financement d’un bien de consommation qu’aux travaux immobiliers. Cette solution financière est accessible auprès de tous les établissements bancaires, même si les offres avantageuses se raréfient.

Présenter certains documents administratifs

Pour obtenir un crédit sans justificatif, la personne demandeuse présente à l’organisme prêteur des pièces administratives, afin de constituer un dossier de demande standard de prêt bancaire. Les pièces à fournir sont des états civils et l’ensemble des documents faisant preuve de la solvabilité du client.

Les fiches de paie les plus récentes et les relevés bancaires sont également des pièces pertinentes pour démontrer une bonne santé financière. Notez que les chômeurs et les personnes en situation de surendettement ont accès à des solutions de financement spécifiques.

Le prêt personnel sans justificatif accessible au plus grand nombre

Le prêt personnel sans justificatif de salaire est accessible à la grande majorité des personnes qui en font la demande. Cependant, ce niveau d’accessibilité assez large se répercute dans les taux d’intérêts qui sont souvent conséquents.

A ce titre, l’emprunteur ne doit pas souscrire ce type de prêt sans avoir préalablement bien évalué les tenants et les aboutissants sur ses finances personnelles.

Mis à jour le